top of page

C’est ma fête!

Chaque année on grandit en sagesse.


Bon ce n’est pas vraiment ma fête à moi. Il y a encore beaucoup trop de neige 😊


Le 3 février 2023 est la date du 3ème anniversaire d’existence de mon entreprise Boréal Événements. C’est fou, ça m’a sauté aux yeux comme ça un matin, deux jours avant. Pouf 3 ans. Vous allez me dire voyons tu ne peux pas oublier ça non?


Bin oui on peut!


Au début d'un projet d'entreprise, il est facile d'être enthousiaste et de se projeter dans un avenir idéal. C'est normal d'avoir de grands rêves et des ambitions élevées pour son entreprise. Cependant, il est également important de garder à l'esprit que la route vers le succès est rarement linéaire et qu'il y aura des obstacles à surmonter.


Il est important d'être réaliste quant aux défis que nous pourrions rencontrer et de prendre des mesures pour les surmonter. Cela peut impliquer de demander des conseils à des mentors ou des experts du domaine, de travailler dur pour acquérir les compétences nécessaires et de rester flexible et ouvert d'esprit face aux changements imprévus.


Il est également important de se rappeler que la liberté et le succès ne viennent pas sans effort et sans engagement. Il peut être nécessaire de faire des sacrifices et de travailler dur pour atteindre vos objectifs.


Ça m’amène à vous parler de confiance.


Même si c’est difficile de se faire confiance, on doute toujours, MAIS il faut tenir bon. Et cette confiance, presque tout le temps, elle provient de vous. Ma famille, mes amis, mes collaborateurs et surtout mes clients.


En cette période d’anniversaire de Boréal Événements, c’est à vous que je pense et à qui je veux dire MERCI. Je nous souhaite de travailler ensemble encore longtemps.


p.s. J’ai choisi une photo de moi qui se prépare pour une course. Dans ce moment-là, mon doute est au plus fort. Et pourtant, je me fais confiance. Et j’en sors grandi et heureuse. Pour 2023 je me suis inscrite à un parcours de 30 km. Misère, juste d’y penser j’ai les jambes molles lol


Cheers!


*photo Marc-Vincent Letellier


bottom of page